Pour L’Eternite, Plus Un (L’Hôtel de Sunset Harbor – Tome 6)

Prueba ahora Firma sin compromiso. Cancele cuando quiera.

Sinopsis

« La capacité de Sophie Love à transmettre la magie à ses lecteurs est travaillée de manière exquise dans des phrases puissamment évocatrices et des descriptions… Il s’agit de la parfaite lecture à l’eau de rose ou pour la plage, avec une différence : son enthousiasme et ses magnifiques descriptions offrent une attention inattendue à la complexité non seulement d’un amour en développement, mais aussi des âmes en pleine évolution. C’est une recommandation délicieuse pour des lecteurs de romances à la recherche d’une touche de complexité supplémentaire comparé à leurs lectures. »
- Midwest Book Review (Diane Donovan pour Maintenant et à Tout Jamais)

POUR L’ÉTERNITÉ, PLUS UN est le tome 6 de la série de romance à succès L’Hôtel de Sunset Harbor, qui commence par le tome 1, Maintenant et à Tout Jamais – en téléchargement gratuit !

Emily Mitchell, 35 ans, est encore sous le choc de la surprise de sa grossesse. Tout juste mariés, elle et Daniel n’ont pas le temps de digérer la nouvelle tandis qu’ils se retrouvent entraînés dans des rendez-vous chez le médecin, la préparation pour l’arrivée du bébé – et, au cours d’une fête surprise, la révélation du sexe de leur enfant.

L’été est enfin de retour à Sunset Harbor, et Emily et Daniel ont beaucoup à faire avec l’hôtel comble, leur rénovation complète de la maison de Trevor, la construction d’un nouveau spa, et la réaction de Chantelle à la nouvelle de l’arrivée de l’enfant. Ils ont à peine le temps de s’installer dans leur vie de jeunes mariés quand Emily reçoit un appel de son père : il veut qu’ils viennent tous lui rendre visite en Angleterre. En se surprenant elle-même, Emily accepte.

Un voyage bouleversant en Angleterre aboutit à des nouvelles stupéfiantes, et Emily se retrouve hébétée. Daniel se renferme, et alors que l’été touche à sa fin et que sa grossesse avance, elle se pose la question : pourra-t-elle un jour s’adapter à cette nouvelle vie ?

Et la vie avec Daniel sera-t-elle un jour de nouveau la même ?

POUR L’ÉTERNITÉ, PLUS UN est le tome 6 d’une nouvelle série de romance éclatante qui vous fera rire, vous fera pleurer, vous fera tourner les pages jusque tard – et vous fera de nouveau tomber amoureux du genre romantique.

Le tome 7 sera bientôt disponible.

« Un roman très bien écrit, décrivant les difficultés d’une femme (Emily) pour trouver sa véritable identité. L’auteure a fait un travail remarquable pour la création des personnages et sa description de l’univers. La romance est là, mais pas surdosée. Bravo à l’auteure pour ce superbe début d’une série qui promet d’être très distrayante. »
- Books and Movies Reviews, Roberto Mattos (pour Maintenant et à Tout Jamais)

Capítulos

página 1 de 2